Annale des Sciences de la Santé

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de la revue : Annale des Sciences de la Santé. Annale des Sciences de la Santé est une revue à comité de lecture. Elle publie des résultats originaux dans les domaines des (...).                                

Afin de s’assurer de la qualité des publications, les articles soumis à la revue subissent une double évaluation par les pairs (interne et externe). La parution de la revue en ligne assure une large diffusion de vos articles à partir des moteurs de recherche. La Revue est publiée deux fois par an (un volume annuel comporte deux numéros). Les textes sont publiés en français et les résumés sont rédigés en français et en anglais (cf. instructions aux auteurs). En soumettant un article pour publication, l’ (es) auteur (s) garantit (tissent) que l’article est original, qu’il n’a pas été soumis pour publication à une autre revue et n’a pas été publié auparavant sauf sous forme de résumé dans les actes d’un congrès ou d’un séminaire. Les auteurs sont invités à fournir les noms et adresse électronique d’au moins trois référés potentiels dont deux extérieurs au pays d’origine des auteurs et susceptibles d’évaluer le manuscrit soumis à publication. La Revues est éditée avec le concours financier de l’Université Marien NGOUABI., en libre accès sous réserve d’une utilisation non commerciale et de faire mention de la source.

Nous vous invitons à parcourir les différentes rubriques du site et nous faire part de vos remarques en utilisant la messagerie de la revue.

Annonces

 
Aucune annonce n'a été publiée.
 
Encore plus d'annonces...

Vol. 18, No 1 (2018): Sciences de la Santé

Sommaire

Articles

J. C. Mieret, G. S. Kouamé Yapo, J. B. Yaokreh, A. G. Dieth
PDF
L. Boukassa
PDF
A. W. S. Odzebe
PDF
E. L. P. Bemba
PDF
N. E. Lamini N'Soundhat, D. C. Nkouala-Kidédé, L. A. Mohondiabéka, O. Akoli-Ekoya, F. E. Omboumahou-Bakale, H. Ntsiba
PDF
F. H. Okemba Okombi, B. R. Ossibi-Ibara, E. L. P. Bemba, R. G. Bopaka, K. B. Ossale-Abacka, M. Illoye-Ayet, J. B. Biniakounou, S. Adjoh Komi
PDF